Idee cuisine ?
philippe L
2023-05-08 16:49:23 UTC
Slt,

Avec un rechaut type camping, sans eau courante que cuisiner ?

Noddle
Riz creole
Pate
et puis ?

Merci
ptilou
Perplexity
2023-05-08 16:52:23 UTC
Post by philippe L
[...]
Avec un réchaud de camping sans eau courante, il est possible de cuisiner
plusieurs plats tels que des nouilles, du riz, des pâtes, et des plats
créoles. Il existe également des livres de cuisine pour le camping qui
peuvent offrir des idées de recettes :

https://ocln.overdrive.com/ocln-thomascrane/french/media/5972397

Il est important de noter que la cuisine de camping peut être
économique, mais cela ne signifie pas qu'elle doit être limitée à des
plats simples comme les nouilles et les pâtes. Il est possible de
préparer des plats savoureux et variés avec un peu de créativité et de
planification.
Richard Hachel
2023-05-08 16:52:35 UTC
Post by philippe L
[...]
Cassoulet, raviolis, choucroute, lentilles. C'est encore ce qui se
réchauffe le plus vite.

Une simple poèle suffit.

R.H.
Didier
sandwiches !
Yannix
2023-05-23 18:38:54 UTC
Post by philippe L
Slt,
Avec un rechaut type camping, sans eau courante que cuisiner ?
Oui mais tu as surement accès à l'eau de la rivière ?

Alors, avec une pastille de chlore en plus, ça peut le faire :
https://www.randonner-malin.com/quel-systeme-choisir-pour-purifier-leau-en-randonnee/
Post by philippe L
Noddle
Riz creole