La Marche de la Fierté à Nantes
Martial
2023-06-10 15:40:53 UTC
La Marche de la Fierté à Nantes
Les Nantais sont fiers.
Oui. Bravo les LGBTQ+ nantais.
ils sont nombreux en tout les cas. la maladie mentale de la libido avance a grand
pas, je me demande pourquoi elle avance autant que ça, faite gaffe a ce que vous
ingurgité vous pourriez tomber malade de la libido et avoir un grand désire de sucé
et de ce faire enculer et de ce trimbaler en vêtement de gronzesse je parle pour
les hommes...

suivi psychanalyse
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-06-12 08:01:57 UTC
La Marche de la Fierté à Nantes
En ville à Nantes des milliers de LGBTs qui défile pour la marche de la
fierté.
La marche de la fierté est une fête des transexuels
C'est la marche des défauts de fabrication et des non-conformités. Qu'il
s'agisse de fabrication physique, chimique ou biochimique les lois sont les
https://math.univ-lyon1.fr/irem/IMG/pdf/PolyTunis_A_Perrut.pdf
MH
et question sexe un couple homo c'est de la porcherie...

quand j'ai vu le défilé je me suis dit c'est plutôt la marche de la honte.

en ce moment c'est a la mode dans les pubs, les LGBTs, les Grosses, les Negres...

plus c'est moche et plus ça a l'air populaire...

exemple la nouvelle pub Activia :

je ne sais pas a quoi il joue en faite, ils essai de faire fun, cette pub s'adresse
au jeunes ? c'est d'un ridicule!

suivi politique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Une teigne
2023-06-15 16:46:30 UTC
Post by Martial
je ne sais pas a quoi il joue en faite, ils essai de faire fun, cette pub s'adresse
au jeunes ? c'est d'un ridicule!
Tout ce que tu voudra, même si t'as raison, fo parfois pas pousser dans l'insulte raciale.

Tu ferais mieux de vivre autrement, t'as pas essayé la méthode de solo frey ?