Manger au restaurant
Martial
2023-07-28 16:48:05 UTC
Manger au restaurant

Hier j'ai Mangé au restaurant Rital, j'ai pris une pizza Saint Jacques

C'était vraiment très bon

Aujourd'hui, j'ai mangé un plat Japonais, je me suis bien régalé, le nom du plat
est Tokyo.

J'ai discuté avec la japonaise et je l'ai trouvé super gentille, un peu comme
l'idée que je me fait sur les Japonais.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-07-28 16:49:06 UTC
--
Je vais prochainement manger un coucous, faut que je trouve le restaurant.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072